ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

S.O.S pour un rosalbin

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

trinette

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par trinette » 29 mars 2006 23:07

re

Je crois que la responsabilité du vendeur prend fin au moment de l'achat...
J'ai souvent lu ça pour des oiseaux en Belgique...
Sur le forum du gris du gabon vous trouveriez peut être de bons conseils..
<<

eolophus

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2016

Message par eolophus » 29 mars 2006 23:10

Je ne pense pas qu'elle veut porter plainte pour une mauvaise vente mais pour une maltraitance sur animaux, ce n'est pas pareil ?!
<<

denisstperay

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par denisstperay » 29 mars 2006 23:23

je viens de lire l'histoire de polux et je suis trés triste ce soir,polux est parti rejoindre tous ses copains dans l'arc en ciel.
pour en revenir l'eleveur et aux anciens propriétaire de l'oiseau vous pourriez demander au véto son soutien il pourrait vous fournir un certificat ou il inscrirait l'etat de l'oiseau quand il l'a ausculté pour la premiere fois,car c'est degueulasse ce qu'il a subit cet oiseau et pourtant vous avez tout tenté pour le sauver.
il sera mort bien entouré.
nathalie
<<

leone mario

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par leone mario » 30 mars 2006 00:09

merci a vous

je tiens a remercier toutes les personnes pour leurs conseils et soutien pour le malheureux petit polux qui malgre tous nos efforts tendresse et soins nous a quitter le plus dur a ete q uil meure dans mes bras en me regardent avec ces petits yeux triste enore en vous ecrivant les larme me coulent encore je me suis attachee a ce cacatoes des le premier jour hier encor a cette heure ou j ecris il etais dans mes bras en regardent la tv aujourd hui jai perdu l oiseau que je revais depuis des annees tous ca a cause d un malhonete qui ce dit etre eleveur jespere de tout coeur q uit lise ce message et ce reconaitra monsieur x de tamine ;jespere avec ce site j aurai peu etre un peu de chance a retrouve un cacatoes a un prix raisonable ci quelqun sais me dire un bon eleveur ou quelqun qui revent un cacatoes faite le moi savoir en attendant de vos nouvelles encore merci;faite surtout attention ou vous achete votre oiseau a bientot fabienne :mario:
bien le bonjor atous,
je suis nouveau dans se site .

merci .

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com