ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

merci de me conseiller pour mon couple de cordons bleus

<<

floflodu34

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par floflodu34 » 29 mars 2006 20:41

merci de me conseiller pour mon couple de cordons bleus

voilà  j'ai un couple de cordon bleu dans une volière à  l'intérieure,mais j'ai d'autres becs droits des mandarins des moineaux du japon ,quelques canaris que je n'ai pas mis en repro et quelques autres oiseaux.mon couple de cordon bleu restent une grande partie de la journée dans un nid à  mandarin le problème c'est que ceux ci les dérangent (surtout les petis mandarins qui ne volent pas encore bien)et ils changent donc tout le temps de nid.comme j'ai mis 3 couples de colombe diamant dans une volière extérieure je me demandais s'il ne serait pas mieux que je mette mon couple dehors (j'habite dans l'hérault il fait a peu près 20° EN CE MOMENT il fait doux)mais je sais aussi que ça va les destabiliser alors c'est pour ça que je vous demande ce qu'il vaut mieux faire.merci
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 29 mars 2006 20:57

Bonjour,

Pour des cordons bleu je te conseillerais vivement d'attendre mi-avril pour les lacher dans la volière exterieur étant donné qu'il sagit d'oiseaux assez fragile.

De plus pour la reproduction si tu peux faire qu'ils se retrouve seul dans la volière ou même sans les mandarins ce serait parfait :oui: !

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

floflodu34

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par floflodu34 » 29 mars 2006 23:22

merci de cette réponse très rapide.donc si j'attends la mi-avril est ce que je peux les mettre avec mes 6 colombes diamant qui sont très pacifistes ?parce que je ne peux pas les mettre seuls en volière en cage oui mais ils n'aimeraient surement pas.
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 30 mars 2006 07:31

Bonjour,

Oui tu peux parfaitement les mettre avec tes couple de colombe diamant qui sont des oiseaux très calme et très sociable mais quelles sont les dimensions de la volière :?:

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com

Retourner vers « La reproduction des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com