mes canaris
c'est la première année que j'ai des canaris alors pour faire les couples au début je les ai mis par couleur mais à part un couple dont la femelle est jaune et le mâle était huppé jaune (il est mort le jour ou la femelle a pondu son premier
et c'était mon mâle préféré le + beau et le meilleur chanteur enfin c'est la vie).comme ça n'a pas marché j'ai alors changé tous les 2 ou 3 jours les partenaires (ils étaient séparés aec une grille) et bcomme ça ça a marché et maintenant j'ai 6 couples dont 5 ont pondus.évidemment les couleurs parfois elles ne vont pas bien ensemble (ça ne va pas plaire à certains) mais au moins ils s'aiment j'ai bien erssayé de mettre mozaique avec mozaique mais ça n'a pas marché donc j'ai un couple mozaique /vert je ne sais pas ce que ça va donner.

voici une cage de reproduction je l'ai achetée 20e en espagne près de valencia mais j'ai vu les mêmes au perthus.je vous déconseille d'acheter les "mangeoires" bleues que la vendeuse à vendues à mon père moi je pense plutot que ce sont des buvettes car les graines se bloquent assez souvent car l'embout est étroit.
existe t il une mangeoire que l'on puisse remplir de l'extérieur ,ou les graines ne se bloquent pas et qui limite le gaspillage des canaris ?. je sais je suis exigeant mais ça doit bien exister.
existe t il une mangeoire que l'on puisse remplir de l'extérieur ,ou les graines ne se bloquent pas et qui limite le gaspillage des canaris ?. je sais je suis exigeant mais ça doit bien exister.