PSITTACULA
Heuuuuuuu... en fait, il les a déjà publiées sur le forum, le tout est de retrouver les topics...marco83 a écrit :
Prune a des TP gris vert!!![]()
![]()
![]()
Je demande des photos![]()
![]()
Ce sont de trés beaux oiseaux en mut gris vert!!Mais le mieux c'est les bleu!!![]()
![]()

Bon ok...Je vais tenter de le retrouver...

Mais Aciton ne me dit pas que tu ne connais pas le site référence en ce qui concerne les pisttacula???
Je te parle biensure du site de Mr Z.Rana!!!

Aller je te donne l'adresse mais j'en suis sur que tu le connais déja!!

Eleve collier et australiennes en mutations.
marco83 a écrit :
Prune a des TP gris vert!!![]()
![]()
![]()
Je demande des photos![]()
![]()
Ce sont de trés beaux oiseaux en mut gris vert!!Mais le mieux c'est les bleu!!![]()
![]()

Voilà , voilà ...
C'est un jeune mâle de 2003 (déjà papa en 2005). sa femelle classique est en train de couver...
C'est sur , le bleu est magnifique, il faut juste en trouver...

LE MANS en L1 ! Le Top !
Oulà à à à à à à à à à à à ! Mais y'a plein de trucs que je ne connais pas !!!
Je connaissais le site, mais n'avais consulté que les pages consacrées aux colliers et aux Grands Alexandre... du coup, j'ai découvert qu'il y avais deux bleux chez les moustaches : turquoise et bleu "vrai" (celui de Postema)... Merci à toi Marco de m'avoir rendu un peu plus curieux !!

Je connaissais le site, mais n'avais consulté que les pages consacrées aux colliers et aux Grands Alexandre... du coup, j'ai découvert qu'il y avais deux bleux chez les moustaches : turquoise et bleu "vrai" (celui de Postema)... Merci à toi Marco de m'avoir rendu un peu plus curieux !!

Aciton a écrit :Oulà à à à à à à à à à à à ! Mais y'a plein de trucs que je ne connais pas !!!![]()
![]()
Je connaissais le site, mais n'avais consulté que les pages consacrées aux colliers et aux Grands Alexandre... du coup, j'ai découvert qu'il y avais deux bleux chez les moustaches : turquoise et bleu "vrai" (celui de Postema)... Merci à toi Marco de m'avoir rendu un peu plus curieux !!![]()
![]()
![]()

Je t'en prie!
Si tu veux d'autre site pas mal sur les psittacula je suis la!!je fait que ne chercher tous plus que les autres!!
Mais ce ne sont que des site hollandais!!

Heuresement j'ai trouvé la perle rare française

Des osieaux magnifiques!!!!

Modifié en dernier par marco83 le 31 mars 2006 18:45, modifié 1 fois.
Eleve collier et australiennes en mutations.