ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

hors de cage

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

loco91

Membre actif
Membre actif

Message par loco91 » 24 févr. 2006 09:06

hors de cage

bjr
voila jai un youyou j aimerais le sortir de sa cage.
qu en pensez vous a savoir qui n est pas apprivoiser risque t il de se blesser et comment le remettre en cage.
<<

satanase

Membre
Membre

Message par satanase » 25 mars 2006 17:32

Bas moi jai des youyou ausie il arete pas de vouler car il a peure de tous est il sepuise vite conseile il reviendra dans sa cage pour caser la croute mes atansiont prandre des gros gan an cuire :-( car quand sa pinse tu le sant paser des fois au chu mes bon ses comme tu le sant :cool:
<<

behmaraa

Membre très actif
Membre très actif

Message par behmaraa » 01 avr. 2006 12:41

Sinon ya des harnais!! Ca ^pas être dangeureux et étudié pour kan même! :cool:
<<

skimo

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2013

Message par skimo » 01 avr. 2006 15:00

S'il n'est pas apprivoisé et s'il a vraiment peur de l'homme, il est trés risqué de le faire sortir de sa cage.

Il risque de prendre peur et de se frapper contre les murs, les plafonds ou les fenetres. De plus pour le rentrer, tu risques d'avoir beaucoup de mal et de renforcer sa peur de toi.

L'idéal c'est de prendre le temps pour qu'il s'habitue à  son nouvel environnement, à  toi, et de tout prévoir pour qu'il fasse sa première sortie dans les meilleures conditions.

Tu peux faire des recherches sur le sujet sur le forum ou sur internet, tu trouveras certainement beaucoup de choses.

Pour le harnais, ca peut être utile pour sortir un oiseau apprivoisé dehors, mais ca nécessite de longues heures pour les habituer avant. Bref ce n'est pas conseillé du tout pour les oiseaux non apprivoisés.
Skimo

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com