En ce qui me concerne, c'était plutôt un compliment, que j'ai d'ailleurs reformulé pour plus de compréhension !SP 85 a écrit :à tous
Je vous ouvert à tout propos sur mon physique mais de préférence les complimentscar pour les critiques je les laisses aux autres modos
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Seb.
Trombinoscope du Forum NVC - photo (et non pas d'oiseaux)
Tout ce qui concerne les oiseaux.
Un revenant.....
Bonjour la communauté NVC
Sympa d'avoir relancé ce post....
donc comme depuis quelques jours je suis réapparu et suit vos messages et j'espére d'ici quelques mois me remettre à posséder des oiseaux
donc me voici dans ma nouvelle vie....
j' ai arrêté mon ancien élevage il y as deux ans et aprés avoir tout plaqué en métropole, je suis parti m'installer il y a quatre mois sur l'île de la Réunion.

Sympa d'avoir relancé ce post....
donc comme depuis quelques jours je suis réapparu et suit vos messages et j'espére d'ici quelques mois me remettre à posséder des oiseaux
donc me voici dans ma nouvelle vie....
j' ai arrêté mon ancien élevage il y as deux ans et aprés avoir tout plaqué en métropole, je suis parti m'installer il y a quatre mois sur l'île de la Réunion.
AAAAAh , en fait seb lé un zoreillll !!!!
( ou pitêt un yab ?
Ben là mi compren pi rien ou sa ou lé ester ? Réunion ou métro
? Et kosa ou fé la Réunion ? Mi compren pi poukoué de moun i sava encor là bas telman lé saturé, i gain pi viv' en pé là bas té ! Ou sa rêve 2, 3 an après ou sa chapé inkièt pi
na r'trouvé camarade 

Ben là mi compren pi rien ou sa ou lé ester ? Réunion ou métro

Et en plus on a droit à un sourire....
Par contre j'en ai vu qui tricher lollll, petite photo en noir et blanc, c'est pas du jeu....

Trêve de plaisanterie.... c'est bien ce post mais ce qui serait peut être mieux , ce serais de créer une galerie avec toutes les photos (sans les posts et commentaire) et les pseudo . ou bien rajouter" photo perso" dans les profils...
car ce post devient énorme à lire ..... et qui de plus est dure dans le temps...
Merci à tous de Participer à ce petit jeu...