ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Personnata et repro

<<

Syrus

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 197

Enregistré le : 24 août 2004 17:39

Localisation : Belgique ( Charleroi )

Message par Syrus » 05 avr. 2006 20:18

Personnata et repro

Bonjour, :slt:
Sa fais une semaine que j'ai mis mon couple d'inséparable personnata en repro dans un box.
Le lendemain le nid étai déjà  fais par le couple.
Le problème c'est que depuis qu'il sont dans se box, ils ne sorte que du nid pour mangé, je ne les voie JAMAIS en dehors. On dirais qu'ils se servent du nid comme d'une cachette .... car ils ne se passe rien dans le nid il reste toujours au meme endroit du nid et quan j'ouvre pour voir ils filent vers l'entrée du nid, mais ne pointe pas le bout du bec en dehors ...
Ils ont pas l'air du tout décider a vouloir commencer la reproduction, tout se qu'ils font pour le moment c'est le " bordelle " dans le box, baignoire retournée, os de seiche envoyé a 10km et les mangeoire je ne vous en parle pas.....
Ece un comportement normale chez les aga ?
Que faire SVP ?

Merci d'avance, :salut:
Inséparables roseilcolis, Personata, Ondulées, Mandarins, Calopsittes, Croupions rouge, perruches a collier, omnicolors
<<

PERROTIN Sébastien

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 2115

Enregistré le : 04 janv. 2006 22:04

Localisation : La Chaize Le Vicomte 85

Message par PERROTIN Sébastien » 05 avr. 2006 20:27

:slt: Syrus

Ce que tu explique est un comportement presque typique des personatas car pour les miens c'est exactement la même chose c'est à  dire qu'ils passent de longue journée dans le nid et baignoire souvent vide par leurs bains répétitifs et les graines éparpiller un peu partout. Donc pour moi tu n'as pas à  trop t'inquiéter pour l'instant ;-) .

Voilà  mon avis et à  bientôt.

:salut:

Seb.
<<

Syrus

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 197

Enregistré le : 24 août 2004 17:39

Localisation : Belgique ( Charleroi )

Message par Syrus » 05 avr. 2006 20:31

Slt SP 85 ;-)
Ok, merci pour ta réponse aussi rapide :razz: , enfaite je ne les avais jamais mis en repro donc je me demandais quesqu'il pouvais bien me faire en faisant toujours un tel bazard lol :) :)

Alors je n'ai plus que a attendre les :oeuf: :oeuf: :razz:

:chin: :chin:
Inséparables roseilcolis, Personata, Ondulées, Mandarins, Calopsittes, Croupions rouge, perruches a collier, omnicolors

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com