ma lolotte
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
14 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour Damien, félicitation, je trouve Lolotte superbe, sans doute parce que j'ai trois exemplaires identiques à la maison ! je les ai eu comme cadeau de Noel moi aussi (avec quelques semaines d'avance) : l'ainé s'appelle... Noel, la seconde, Cali, et le petit dernier Edaul... je les ai eu à 15 et 10 jours. Aujourd'hui ils ont environ 8 et 6 semaines. Quel âge à Lolotte ? elle semble jeune, non ?
si je la compare aux miennes, je pense que Lolotte doit être jeune. C'est vrai qu'elles sont super, je suis bien d'accord avec toi ! ce qui est marrant, c'est que chaque oiseau est différent, ils ont tous leur caractère... Edaul est mon "petit dernier", je l'ai eu il n'avait pas une plume sur le caillou, et bien c'est le plus rouspéteur et il veut toujours faire la loi. J'avais du soucis pour l'ainé, comme il ne connaissait pas la main de l'homme, j'ai pensé que ce serait plus dur et bien pas du tout ! c'est le plus calin et il m'appelle à grands cris le soir si j'oublie... Cali semble être une femelle, comme Lolotte, c'est la plus douce des trois et elle adore me becqueter les cheveux... c'est que du bonheur ! je suis contente de pouvoir partager une expérience semblable avec un autre membre du forum ! à bientôt !
Oui, en effet, cela lui fait du bien ... Mais attention. L'eau doit être à température moyenne ... Ni trop chaud, ni trop froid ... Gâre au mauvais jugement ... Mais généralement, sa passe, une eau tiède est facile à constater, non ?
Juste un petit conseil que je tenais à préviser ...
Tant en temps aussi, prend un aspergeur, rempli le d'eau tiède (mais il faut qu'il soit propre) et asperge le ... Tu verras, il s'amusera aussi !

Juste un petit conseil que je tenais à préviser ...
Tant en temps aussi, prend un aspergeur, rempli le d'eau tiède (mais il faut qu'il soit propre) et asperge le ... Tu verras, il s'amusera aussi !
Avant de savoir gagner, il faut apprendre à perdre.