Oui celine il n'y a pas de piscine il aime pas je lui fait prendre juste une douche et pour se qui est du bachelor j'espére lui mettre une copine et qu'il va le faire
olivier a écrit :si ca fait trop longtemps qu il est seul alors il auras tu mal a s habituer avec une femelle.
Salut,
Non je l'ai élevé lui avec sont frere donc 3 mois et il a vécu avec une ondulé des callo donc a l'habitude d'être avec d'autre oiseaux C'est pour sa que j'ai espoir qu'il accepte une copine
Magnifique cage, j'ai vu la même dans une animalerie à Niort.
Je l'aurais bien achetée juste pour sa beauté... mais bon, elle n'était vraiment pas donnée et en plus je n'ai pas d'oiseaux assez grands à mettre là -dedans!
didier: donc il n y aura pas de probleme comme il est habituer a vivre avec qq un.
car j avais un male calopsite qui a vecu 8 ans seul et je voulais lui donner une femelle et quelque jour apres il a fait une crise cardiaque car il etait telement habituer a etre seul.
Olivier j'espére qu'il n'y aurra pas de probléme car ont ne sais jamais Je vais y allé doucement quand même je ne veut pas qu'il y arrive une catastrophe Merci du conseille