couvaison youyou
Bonjour,
Si je me souvient bien des conversation précedante la durée d'incubation chez le youyou vari entre 22 et 26 jours donc je pense qu'il faut attendre.
As tu mirer les oeufs ?
A+
SéB
Si je me souvient bien des conversation précedante la durée d'incubation chez le youyou vari entre 22 et 26 jours donc je pense qu'il faut attendre.
As tu mirer les oeufs ?
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Re: couvaison youyou
Bonjour,

Ces oeufs sont ils féconds ? ( mirage effectué?)cath et zazou a écrit :bonjour a tous.j ai ma femelle youyou qui couve deux oeufs depuis le 27 mars toujour rien quand penser vous .merci.

Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Amicalement.
RIVIERE Marc
cath et zazou a écrit :je vien de mire les oeufs il sont bon tout les deux mais je pense que les petit sontmort a l interieur il sont biendeveloper mais il y a une ppoche d'air qui represente un car de l oeufs les veseaux a parament sont rouge dite moi se que vous en penser merci

Même si c'est dimanche et qu'il est tôt, un petit effort de re lecture serait le bienvenu...

Pour répondre à ta question, il est normal qu'en fin d'incubation, la poche d'air soit visible sur la pointe de l'oeuf. S'il l'oeuf te semble très sombre s'est signe également d'écolsion très proche. A ce stade, "l'araignée sanguine" (les vaisseaux sanguins visibles lors du mirage à 7 jours) n'est plus visible.
Patrick
Bonjour,
Merci d'utiliser un language compréhensible
-> pour les bagues -> c'est par là

cath et zazou a écrit :chouette chouette. j'ai un bébé de né pouvez vous me dire commen faire pour le bague et a qu elle age .que doige surveiller pour qu il n y ai pas de probléme on ma dit de regarder tout les jours pour voir si sa gave est pleine

-> pour les bagues -> c'est par là

Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Amicalement.
RIVIERE Marc