Cela me semble parfait pour des aras mais peut tu préciser de quelle espèce il sagit
Un petit conseil: fait attention aux matériaux que tu utilise car le bec des aras est extrement puissant: même les rivets ne leur résiste pas !
De vrai démolisseur
Ca à l'air d'être pas mal comme volière
Par contre, dans l'immédiat, je vois deux petites remarques :
- pour l'accès au point nourriture, il semble qu'il faille rentrer dans la volière. je pense qu'il faudrait plutôt trouver un système (style plateau tournant....) accessible du sas.
- même chose pour le nid :il faut qu'il soit accessible sans rentrer dans la volière. En cas de repro, les oiseaux ne te laisseront pas approcher, et ça risque d'être (très) chaud...
Bonjour,
Je me permet de faire une petite remarque constructive,le voliere intérieure 2m de large suffise et a l'extérieur 2.50m de large 6mde long et 3m de haut serait pas mal car 5m de haut si tu veut attrapé un ara tu peut être sur qu'il ira tout en haut et avec 3m tu pourrat toujour l'attrpé.
A+ Patrick
c est une superbe voliere, mais je serais toi, je la ferai moins haute, car le jour ou tu va devoir attraper tes oiseaux, ca ne sera pas pratique !! 3m de haut est suffisant !!!