mes callopsites
quel nom de couleur on t ils
faux, pour avoir des gris face blanche il faudrait que le mâle gris soit porteur face blanche (l'autre étant face blanche)Thanots a écrit :Je suppose des gris fache blanche (si un est porteur)
encore faux Thanots (désolé , je t'en veux pas heinet pourquoi pas des cinammons, si ce qu'un membres à dit plus haut est vrai ...
oui, pour les gris. Pour des perlé, pareil que pour les cinnamon, il faudrait que le mâle gris soit porteur cinnamon, chose que l'on ne sait pas ...Mais, des gris, sûrs, des perlées, c'est un peu moins sûres ...
pascal54110 a écrit :merci pout tous ces renseignements
bruno les parents des 2 oiseaux sont identiques
2 parents gris pour le male
et la femelle ses parents sont pareil quelle mais son pere a + de blanc
Malheureusement, ça m'étonnerait, il est peut-être porteur de FB (il se serait transmi de génération en génération (même si ça se joue à 1 chance sur 2, enfin 50%) et ne croisant jamais une autre calo FB ou elle-même porteuse... on ne l'a jamais vu)bruno_callo a écrit :pour être totallement sûr il faudrait connaître les grand parents mais bon, il est donc probable que ton mâle n'est porteur de rien.
Il l'a fait sexer ? arraché 1 plume de la queue pour voir si elle repoussait striée?pascal54110 a écrit :je suis sur que c'est 1 femelle car c'est 1 eleveur qui me la vendu dans 1 expo a nancy fin novembre