Une saison de reproduction avec mes paddas
Voilà je vais vous fair suivre la saison de reproduction de mes paddas.
j'ais à l'heure actuelle 2 couples en reproduction.
Un couple d'isabelle , ceux ci sont ensemble depuis 6 jours maintenant dans une cage et le nid est complètement fini.
j'ais déjà fait reproduire ce couple au mois de septembre et ils m'ont sevré 6 petits qui sont actuellement en pleine mue.
Normalement avec ce couple je vais sortir 100/100 de petits isabelles ,les deux adultes sont mutant(le mieu étant d'accoupler mutant et porteur afin de diminuer le moins possible la taille de la futur génération).
Ensuite mon deuxième couple est constitué d'un male blanc porteur d'isabelle et d'une femelle pastel.
Leur nid est quasiment fini et les oeufs pour eux aussi ne devraient plus tarder.
théoriquement les petits devraient etre tous panachés (blanc étant un panaché à 100/100)
je crois aussi que les petits seront porteurs de pastel et peut etre que des femelles seront isabelles (je ne suis pas sur donc ci des personnes plus expérimentées peuvent me confirmer ou me corriger merci d'avance).

je possède de jeunes gris type sauvages qui l'an prochain me permettront de travailler sur des porteurs.
voici donc des photos de mes couples: