prochaines bourses dans le nord-est?
j'aimerais savoir si quelqu'un connait des dates de bourses prochaines dans le nord-est, notement dans ces départements : marne, haute-marne, meuse, meurthe-et-moselle et moselle.
Merci!
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
Oui, le marché européen est une des plus grandes bourses aux oiseaux de l'est de la France, mais maintenant étant donné à cause de la grippe aviaire qu'elle a été retardée, je ne pense peut être pas qu'elle vaut le coup de faire 3h de route, vu que la plupart des éleveurs ont les couples en repro en ce moment.eolophus a écrit :Pour y aller en tant que vendeur il faut s'inscrire combien de temps à l'avance? Les oiseaux doivent ils être vaccinés (car j'avoue que les miens n'y sont pas)?
Slteolophus a écrit :Quand tu dis que l'inscription se déroule immédiatement sur place c'est le jour même de la bourse??? Ils ne prévoient pas la place avant?
Est ce que les pigeons de race sont admis dans cette bourse où c'est seulement les petits exotiques et les becs crochus?
SalutGuinness & Charlie a écrit :Salut Olivier !
J'ai une question : quels sont les critères pour participer à cette bourse, et surtout quels sont les frais à engager ?
Merci
SalutGuinness & Charlie a écrit :Merci beaucoup Olivier !
J'avoue que je n'ai jamais participé à une bourse en tant que vendeuse, mais je m'y interesse, car d'ici celle d'automne (en juin ça me semble juste), j'aurai plusieurs jeunes cath. à céder.
Les cages doivent-elles être standard ? Je veux dire que je n'ai pas vraiment de cages d'expo. des cages "classiques", ça peut donc aller ?
Merci !
Merci, mais quand on a la passion on apprend facilement (ça fait déjà 7 ans que je me suis lancé dans l'élevage donc c'est un peu normal).Guinness & Charlie a écrit :Super merci pour tes précieux conseils !olivier a écrit : Pour participer à une bourse tu n'as pas besoin de cages type expo, comme tu le vois au marché européen il y a tout type de cages.
a+
Je suis vraiment épatée de ta maturité et de ton expérience pour ton jeune age. Tu as toute mon admiration![]()
Ah ça c'est cool! J'y serais avec mes pigeons dans ce cas, c'est sûr!ikhthus a écrit :bonjour
prochaine grande bourse "prévu" dans la Marne, début octobre à Châlons
patrick