je suis ok avec sébastien moi j'ai deux couples de paddas avec mes bec droits et il n'y a pas de problème au début j'ai mis un couple avec les becs droits et un avec les ondulées et puis finalement les deux sont arrivés avec les becs droits.ils ne sont pas très agressifs mais seulement ils ne laissent pas les autres s'approcher de leurs nids.
quand on veut faire de la repro une volière c'est pas le top ,ne compte pas trop avoir de petits canaris car à moins d'avoir une femelle qui couve 24h/24 les oeufs se trouvent cassés presque à tous les coups.
je conseille aussi les colombes diamants le mâle fait la roue c'est très beau et pacifique comme oiseau.après ça dépend si on est contre ou pour l'import des oiseaux type cordon bleu , bec de corail,etc mais ils s'entent très biens avec les canaris etc .moi on m'a donné un couple de cordons bleus et mon père m'a acheté une veuve dominicaine sans savoir ,ils sont super beaux mais je suis plutot contre ces imports si les personnes les achètent juste por colorer leur volière et laissent tomber la repro parce que ce sont des oiseaux bons marché et réputés difficiles à faire reproduire.après chacun fait ce qu'il veut.