ma nouvelle volière
16 messages
• Page 1 sur 1
elle n'est pas rès très grande (seulement fenêtre de droite)elle fait à peu près 1.70 de long sur 1.50 de large.mais mes ondulées y seront déjà mieux que dans ma volière octogonale.je l'ai construite avec mon grand père venu passer les vacances chez moi.nous avons utiliser tout ce que j'avais récupéré après les travaux dans ma maison.:portes fenêtres ,portes en bois ,lambris neufs trouvés dans le grenier,vieux pots de lasure et de peinture ,carrelage qu'il reste (pas encore posé)bouts de bois divers,sacs de ciment ,sable,chute de plexiglas utilisé pour volière intérieure,verrous des anciennes portes,enfin tout ce que l'on a pu récupérer pour un résultat esthétique.ce qui m'a coûté le plus cher c'est la caincaillerie et le grillage (avec 10/100 et en faisant plusieurs magasins je l'ai payé 35e les 10m*0.50) .le tout m'a coûté moins de 100e.
merci frabil.mes parents on bien voulu que je la construise à condition qu'elle ne soit pas trop grande et surtout esthétique (cela compte beaucoup pour moi aussi je voulai faire avec de la récupe mais que ce soit beau)je remettrai après avoir repeint les fenêtres le double vitrage .comme ça je mettrai dans mon autre volière mes canaris.