Devinez quoi...

Tout ce qui concerne les oiseaux.
Merci Talan d'avoir pris quelques secondes pour me répondre.talan a écrit :Espèrons que les parents soient retournés aux nids !!! Amicalement
Salut à tous,opoponax a écrit :...Mon avis est qu'ils ont l'intelligence de faire le lien entre le bruit inhabituel et celui qui génère ce bruit. En l'occurence, comme c'était la personne qu'ils (re) connaissent
Boby71C a écrit :Re
Pour tes petits pensionnaires, il aurait été bien qu'ils assiste à un petit imprévu !
par exemple le tuyau qui perce et le maître qui prend une bonne douche.
ça leur aurait fait du cinéma
Je blague bien sûr
@+ Robert
merci, merci...public que je n'attendais plusBenague a écrit :Salut à tous,opoponax a écrit :...Mon avis est qu'ils ont l'intelligence de faire le lien entre le bruit inhabituel et celui qui génère ce bruit. En l'occurence, comme c'était la personne qu'ils (re) connaissent
Je suis assez d'accord avec cette argumentation, dans le même ordre d'idée, la traditionnelle visite de l'élevage avec les oiseaux qui crient, s'excitent, s'affolent d'avantage en présence d'un "inconnu".
Entre (), moi j'ai surtout bienquand j'ai vu tes manifestations d'impatience Opoponax "Devant la foule de réponses à mon message je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps...(sic)
merci, merci...public que je n'attendais plus![]()
"
Cordialement,
Patrick