SERNAM
Tout ce qui concerne les oiseaux.
20 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Pour ma part je n'en ai jamais fais voyager par la sernam, je me suis toujours débrouiller avec des éleveurs.
Cepandant d'après les commentaires que j'ai eu par des éleveurs le service est bien.
A+
SéB
Pour ma part je n'en ai jamais fais voyager par la sernam, je me suis toujours débrouiller avec des éleveurs.
Cepandant d'après les commentaires que j'ai eu par des éleveurs le service est bien.
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Salut,
Non c'est l'eleveuse qui a fournie le cageot et non un colis
(ce qui a un petit cout bien entendu)
Les oiseaux etaient dans un cageot a 4 compartiments (1 pour chaque oiseau) avec des graines au sol et 1/4 de pomme pour s'hydrater.
Ils sont confiés a la Sernam en fin d'apres midi si je ne me trompe pas (a peu pres 1/2h avant le depart) et tu les recois le lendemain matin en general

Les oiseaux etaient dans un cageot a 4 compartiments (1 pour chaque oiseau) avec des graines au sol et 1/4 de pomme pour s'hydrater.
Ils sont confiés a la Sernam en fin d'apres midi si je ne me trompe pas (a peu pres 1/2h avant le depart) et tu les recois le lendemain matin en general
Modifié en dernier par Mathias le 16 mai 2006 08:42, modifié 1 fois.
Mathias
Pour s'hydrater, pas se deshydraterMathias a écrit :Salut,
Non c'est l'eleveuse qui a fournie le cageot et non un colis
(ce qui a un petit cout bien entendu)
Les oiseaux etaient dans un cageot a 4 compartiments (1 pour chaque oiseau) avec des graines au sol et 1/4 de pomme pour se deshydrater.

opoponax a écrit : Pour s'hydrater, pas se deshydraterPerso j'aurais pas trop confiance

Je ne vois pas pourquoi tu ne ferais pas confiance

Mathias
sernam
bonjour, personnellemnt j'ai fauit venir des pennants de belgique par FRANCE EXPRESS au depart de lille pour le vaucluse, ils sont arrivés en tres bonnes santé, et le transport etait de 45€ jusqu'a 5kgs (ou 3) je crois
Bonjour,
Je suis toujours passé par France Express.
Ils viennent chercher les oiseaux à votre domicile dans l'après midi, et ils arrivent le lendemain dans la matinée chez le destinataire.
Les oiseaux doivent être préparés par vos soins dans un cageot.
Tout cela pour une valeur de 40 à 45 euros... Si vous rajoutez le coût du cageot, vous êtes à 50-55 euros.
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent...

Je suis toujours passé par France Express.
Ils viennent chercher les oiseaux à votre domicile dans l'après midi, et ils arrivent le lendemain dans la matinée chez le destinataire.
Les oiseaux doivent être préparés par vos soins dans un cageot.
Tout cela pour une valeur de 40 à 45 euros... Si vous rajoutez le coût du cageot, vous êtes à 50-55 euros.
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent...

@+
Michael LEFEBVRE
Michael LEFEBVRE

J'ai fait venir par Sernam, à mi avril dernier, un couple de calos en provenance d'Amiens et j'habite Grenoble.
Par suite des problèmes de confinement, l'Isère et le Rhône étaient interdits et je suis allée les chercher à Valence (Drôme)
Le tarif était de 46€50.
Les calos sont arrivés en bon état, un peu stressés, mais 1 mois après elles vont très bien.

Je confirme aussi pour être passé par france express que tout c'est toujours bien passé...
Le tarif est de moins de 50 euros. Je souscrit toujours une assurance à raison de 1% de la valeur déclarée (pour 100 euros de piaf, cela me coute 1 euro et si pb alors remoursement 100 %).
Départ aujourd'hui, arrivée demain matin chez le destinataire. Le quart de pomme est effectivement indispensable, l'oiseau sur un lit de graine (d'une part il en mange si pas trop stressé et d'autre part il ne se souille pas de ces fientes.).
Voilou,
Patrick