probleme a la patte (gris du gabon)
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
5 messages
• Page 1 sur 1
bonjour a vous voila j'ai mon mâle gris du gabon qui par je ne c'est quel moyen c sectionné ou araché un doigt ca a seigné pas mal et la apparement ca ne seigne plus mais quesque je peux mettre pour ne pas que cela s'infect?cela risque t-il de lui ^poser probleme pour s'accouplé merci a vous de m'aidé
Bonjour,
Il faut bien surveiller l'oiseau.
Si la blessure est trop importante, il est préférable d'aller voir le vétérinaire.
Sinon, la bétadine pour nettoyer, il est difficile de dire quoi que ce soit lorsqu'on ne voit pas la blessure.
Au moindre changement d'attitude de l'oiseau, voir sans tarder le véto. Attention, un gris cache très bien son état.
Bon courage
Il faut bien surveiller l'oiseau.
Si la blessure est trop importante, il est préférable d'aller voir le vétérinaire.
Sinon, la bétadine pour nettoyer, il est difficile de dire quoi que ce soit lorsqu'on ne voit pas la blessure.
Au moindre changement d'attitude de l'oiseau, voir sans tarder le véto. Attention, un gris cache très bien son état.
Bon courage
Pour l'amour des oiseaux
Bonjour,
Je te conseil d'aller voir un vétérinaire.
Pour ce qui est de l'accouplement non cela ne devrait pas trop le gêner.
A+
SéB
Je te conseil d'aller voir un vétérinaire.
Pour ce qui est de l'accouplement non cela ne devrait pas trop le gêner.
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Un oiseau avec un doigt en moins,ce n'est pas grave. Nous avons une catherine qui s'est arraché un doigt. La véto l'a amputé proprement et lui a donné un antiseptique.
Pour recoudre le reste de son doigt, c'est sans doute trop tard, mais je te conseille tout de même d'aller chez le vétérinaire pour qu'il lui administre un bon anticeptique sur sa plaie, aisni qu'un antibiotique, afin de limiter toute infection.

Pour recoudre le reste de son doigt, c'est sans doute trop tard, mais je te conseille tout de même d'aller chez le vétérinaire pour qu'il lui administre un bon anticeptique sur sa plaie, aisni qu'un antibiotique, afin de limiter toute infection.