Tres urgent j'ai besion absolument de conseil
voila cet aprem je rentre chez moi et pour fair cours je trouve un oisillons sur ma terrasse il se trouve qui est en vie , meme tres bonn vie aparement , il bouge bcp. bon en gros je decide de le prendred et de men occuper. il y a qq mois g parcourut de long en large nosvoliere .com donc sans elever doiseau je mi connaissé un pe en theorie.
bref jme sui dit kil me falé de la paté delevage. g été a animalis de eragny (95) et je n'est trouver ke del paté delevage utilisable par les parents, par desespoire g pris ca é un complemnt special pour oisiloon
je vous enerez lezs foto + tard.
donc mes question son les suivant:
-ou trouvez de la vrai paté delevage pour EAM
- a kel fraquanec nourrire l'oiseau
- comment faire pour le garedr au chaud?? actuellement jle garde ds ma main pour la chaleur , je ne c pa skoi fair dautres.
l'oiseau a deja des plume sur la colonne vertebrale les ailes, un pe le crane.
aider moi je c pas koir faire surtt pour la nourriture chui bien emberter car ca me parait pas tre adapter. g deja essayer de lui donner avec une seringue il a mangé ke pe etre environ 5mm cube de nouritur (melange de la paté d'elevage + complement oisillon)
voila je vous remerci
vraiment dsl pour l'ecriture maic c'est pas facile d'ecrire avec une main et l'oiseau dans l'autre main