ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Tres urgent j'ai besion absolument de conseil

<<

yohan_95

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par yohan_95 » 18 mai 2006 21:39

ok johan pour la lampe jvé faire ca. Pour l'instant jlé mis dans une boite en plastique avec sopalin sur le couvercle de mon aquarium , et avec la chaleur des transformarteur j'arrive a maintenir environ 31 degré. jvé pouvoir a mon tour manger :) . mé jvé faire le truc que tu ma dit avec la lampe pour la nuit.

sinon pour ce qui est de l'amener chez pas où l'idée ma efleuré l'esprit au debut, mais bon ce n'est q'une petit oiseau aux alentours de chez moi il n y a que des moineaux, chardonneret , hirondelle. donc bon.

et merci diament pour l'infos.
ce qui va m'embeter c'est la journée pour lui donné a manger. jvé pas l'emener en cours qd meme :) Donc pensez vous que ca va aller juste matin et apres le soir plusieur fois??

merci
yohan
<<

willy

Habitué
Habitué

Message par willy » 18 mai 2006 23:01

tout depend de l'age de l'oiseaux si il est tres jeune je pense que sa risque d'etre fatal car les parents le nourrisse toute les 2 heures(je parle pour les becs crochus) donc il faudrait voir si personne dans la journèe peut prendre 10 minutes pour le nourire de temps en temps
<<

andréa

Membre
Membre

Message par andréa » 19 mai 2006 07:51

j'ai déja élevé des moineau a la main que les gosses du village me raméne quand il les trouvent.tu peux utilisé de la paté elevage pour serins avec seringue au début tu doit forcé le bec mais aprés ils baillent la guoulle tout seul.aprés je l'ai relache quand ils sont bien sevré.je ne cherche pas a les apprivoisé simplement les sauvé donc le contact est limité au nourissage.
<<

yohan_95

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par yohan_95 » 19 mai 2006 13:36

bon , en rentrant du lycée j'ai retrouver l'oiseau mort. La temperature était resté vers 26 degres je l'avait bien nourri vers 7h du matin et quand je suis rentré a 13 h c'était fini. j'esperait qu'il arriverai a tenir qq heures sans être nourri. sinon a par la faim je ne c pas de quoi il popurrais étre mort, il avait passer une bonne nuit et ce matin il était bien vif, il piaillait un peu.

et bien merci a tous pour votre aide

a+ yohan
<<

yohan_95

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par yohan_95 » 19 mai 2006 14:11

re bonjour
juste une question qui m'est venue.

je me suis apercu que dans la boite il n'y avait aucune fiente et je me souvient hier que quand je l'ai nourri , il a defequer 30 min environ apres lui a voir donner a mangé . donc est ce possible qu'il ai eu une indigestion a cause du fait que je lui ai trop donner a manger ce matin? dans la paté il ya avait des petit morceau, ca lui a peu etre provoquer une occlusion car il été trop jeune pour manger ce genre d'aliment??

merc pour vos reponses

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com