Au secours - comment protéger ma petite catherine déplumée ?
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
3 messages
• Page 1 sur 1
j'ai acheté un couple EAM - mais frère et soeur apparemment en janvier - le mâle arrache toutes les plumes du cou de sa femelle- qui malgré tout continue à rechercher ses papouilles ? Je ne sais plus quoi faire - j'ai commencé il y a dix jours NEKTON BIO + crème Nivea sur le coup de la femelle - Il m'est difficle de les séparer je ne qu'un amateur qui possède deux perruches et deux catherine dans deux cages différentes - Ils volent en liberté dans la maison - mais pour l'instant rien n'y fait et cela me fait beaucoup souffrir -
séparation
Bonjour,
Et pourtant la séparation semble être la seule solution. Mettez la femelle dans une autre cage placée à côté de la cage du mâle, les oiseaux seront toujours à portée des yeux mais le mâle cessera son nettoyage énergique. Bonne continuation. Cordialement,
Et pourtant la séparation semble être la seule solution. Mettez la femelle dans une autre cage placée à côté de la cage du mâle, les oiseaux seront toujours à portée des yeux mais le mâle cessera son nettoyage énergique. Bonne continuation. Cordialement,
Adeline
merci pour la réponse
je vais essayer d'appliquer la séparation quoique je trouve qu'avec les vitamines il y a du mieux - combien de temps pour la repousse des plumes lorsque la peau est nue ?