ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Ils sont arrivés!

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

poupinou

Membre actif
Membre actif

Message par poupinou » 26 mai 2006 09:28

Ils sont arrivés!

Voila depuis hier matin je suis l'heureuse propriétaire de deux petit pyrrhura egregia élevés a la main.

Hier je les ai laissés tranquilles, ce matin ils sont venu me manger de la pomme a travers les barreaux sans trop d'hésitation, est ce que je dois continuer comme ca encore qq temps, ce matin je passe bcp de temps dans la meme pièce qu'eux et je penser les laisser sortir ce soir pour les manipuler un peu.

Le truc c'est que vu qu'ils ne me connaissent pas si je les touches ca sera peut etre contre leur volonté non? ou ils vont s'y habituer? ou je dois attendrent qu'ils viennent vers moi?
J'ai peu de brusquer les choses ou au contraire de trop attendre.

Je suis preneuse de tout les conseils, hier l'éleveuse les manipuler sans problèmes, après moi ils ne me connaissetn pas donc bon c'est pas pareille je pense.

J'ai quand meme remarqué ce matin qu'il y en avait un plus timide que l'autre
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 26 mai 2006 11:30

C'est vrai qu'ils ne te connaissent pas mais ils sont eam donc tu ne devrais pas avoir de souci. Bien vérifier qu'il n'y a pas de danger pour eux, ils ne connaissent pas bien les lieux et prévoir un perchoir ou endroit où ils peuvent se poser facilement et jouer éventuellement. S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com