ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

vermifuge en belgique???

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

dragons

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par dragons » 29 mai 2006 20:40

vermifuge en belgique???

Bonjour, je suis à  la recherche d'un bon vermifuge pour mes canaris et mes perruches. En belgique, on ne sait avoir ni Capizol ni Panacure. On m'a parlé D'Adipate de Pipezarine dispo chez le pharmacien mais bon,... remède miracle ou réel vermifuge???
Jusqu'a présent j'utilisais Avicas mais c'est bcp plus pour les colombidés que pour les autres espèces et les cachets sont ennuyant à  écraser pour le dosage,....
Dites moi amis belges quels sont les produits que vous utilisez car je voudrais bien faire un petit traitement préventif aà  mes amis a plumes.
De la même facon, quelqu'un a-t-il déjà  pu se procurer perrotonic de Virbac, je n'y arrive pas même sur le net je n'ai pas pu commander. Merci, a bientôt, mellisa.
<<

trinette

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par trinette » 29 mai 2006 21:58

re

bevedo en poudre..
<<

Adeline

Membre assidu
Membre assidu

Message par Adeline » 29 mai 2006 22:57

vermifuge

bonsoir à  tous,
Panacur ou panacure, on peut se le procurer via le vétérinaire. Le mien avait vermifugé une calopsitte avec. Il en possède sans doute en "grande quantité", mais il devrait pouvoir en céder un peu.
Certains clubs ont un vétérinaire auquel ils commandent des produits pour leur membres. La solution, peut-être. Cordialement,
Adeline
<<

marc.r

Admin
Admin

Eleve depuis : 1999

Message par marc.r » 30 mai 2006 06:24

Bonjour,

Outre les noms et les fabricants, c'est la matière active qu'il faut chercher : lévamisole, flubendazole... de la famille des antheminthique, qui compose lesdits vermifuges.

:slt:
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

dragons

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par dragons » 30 mai 2006 09:08

Pour ce qui est du panacure, c'est en bidon de 1 litre et c'est hors de prix. Je n'ai pas encore trouvé d'autres éleveurs avec qui je pourrais partager. Je ferai des recherches et en attendant je continue avec avicas, tant pis. Merci quand meme
<<

Markok57

Inactivé
Inactivé

Message par Markok57 » 30 mai 2006 09:43

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'utilise depuis toujours, Alaverm des laboratoires Moureau, utilisé par certains eleveurs de pigeons de concours.
car il traite les deux type de parasitose interne : Acsaridiose et capillariose.C'est un tétramisole...

J' achete ça en pharmacie :salut:
A+, Marco

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com