Evenement NVC
Tout ce qui concerne les oiseaux.
moi je crois que j'ai une petite idée.....
8 mois et il faut attendre encore 26 jours
et un heureux évènement..............
C'est un garçon ou une fille je ne vois que çà
Je ne connais pas tout le monde mais je ne vois pas de porteuse
des pères oui mais il faut une mère ou alors la la génétique me joue des tours....
et quel dommage juste après la fete des peres
En tout cas félicitations aux parents..
@+
Les nuits vont être longues
8 mois et il faut attendre encore 26 jours
et un heureux évènement..............
C'est un garçon ou une fille je ne vois que çà
Je ne connais pas tout le monde mais je ne vois pas de porteuse
des pères oui mais il faut une mère ou alors la la génétique me joue des tours....
et quel dommage juste après la fete des peres
En tout cas félicitations aux parents..
@+
Les nuits vont être longues
supposant que c'est un bebe.... c'est une bien drole facon d'en parler looooooooollllBenague a écrit :Plus de 8 mois de travail, des dizaines d'heures de réunions et autres conférences vocales via internet. Des fichiers qui sont passés au dessus de vos têtes pour que chaque membre de l'équipe puisse travailler sans perdre de temps (et en fonction des disponibilités de chacun...).
Re: evenement
Bonjour,evelyneg a écrit :ça ne serait pas la photo des membres de nvc pour donner un visage au nom lorsque nous envoyons un message ?
![]()
Eh non désolé, veuillez rejouer
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Bonjour,
désolé ... allé c'est pas si long à attendre .. le temps que l'on finisse tout, ce ne sera que mieux

ben, on peut pas dire, sinon ce ne sera plus une surprisekat a écrit :la grande question c'est, si on arrive a deviner ce que c'est, vous direz nous qu'on a trouvé?j'ai un doute
désolé ... allé c'est pas si long à attendre .. le temps que l'on finisse tout, ce ne sera que mieux
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc