ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Avez vous déjà  vu??

<<

kris

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par kris » 06 juin 2006 16:19

Excellent!! j'ai bien rigolé en le voyant et j'avoue avoir piqué ton idée et recuperé un rouleau de sopalin. Lili veut surtout monter dessus mais.... on ne peut pas vraiment dire qu'elle a le sens de l'equilibre!!

Kat, je crois qu'il faut que tu te trouve un pyrrhura!!! avoues le.. tu es tombé sous le charme!!! ;-)
Kris
<<

kat

Habitué
Habitué

Eleve depuis : 2007

Message par kat » 06 juin 2006 17:42

kris a écrit : Kat, je crois qu'il faut que tu te trouve un pyrrhura!!! avoues le.. tu es tombé sous le charme!!! ;-)
oh oui!!!!!! :love: :love: :love: :love: il n'y a aucun doute la dessus! je suis tombée sous le charme des becs crochus par accident presque, et la les pyrrhuras.... :love: :love:
malheureusement pour le moment je ne pense pas que ce soit realiste.... je vis toujours chez mes parents, la maison est pas adapté aux oiseaux... mes agas sont dans une volieres d'appart, ca leur va, mais les pyrrhuras je voudrais les laisser voler, ce qui n'est pas faisable (presence du chat, maison pas adequate pour des oiseaux libres, modeles miniatures d'avions pendant du plafond... :roll: ) . et puis, question d'argent aussi :roll: alors.... patienccccccccccccccccceeeeee :youpi: en attendant, je m'informe au max!

pour ce qui est des rouleau de papier toilettes, sur un forum de calopsittes y'a quelqu'un qui a mis un tunnel de furret a ses oiseaux.... parait que ce donne bien!! :cool: des que j'ai le temps, je vais voir si je peux bricoler un truc pour mes monstres :ange:
<<

poupinou

Membre actif
Membre actif

Message par poupinou » 14 juin 2006 10:27

pour l'espèce ce sont des pyrrhura egregia.

Maintennat ils font ca presque tout les jours, bon par contre ils ont prit l'habitude de dévorer le rouleau, je retrouve toute les miettes par terre!

Mais ca leur plait et pour le prix je peux leur changer souvent!!

Ils ont mit en pièce leur jouer avec des fruits en bois celui la il sera pas changer aussi souvent!

A 6euros le jouet!merci!

Retourner vers « Les photos de psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com