ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Probleme Collier

<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 07 juin 2006 13:54

Probleme Collier

Voili Voilo ...

Mo couple de colllier fait sa premiere repro .... 4 jolis :oeuf: qu'elle a couvé assidument ...

Le premier petit est né hier, et ce matin je l'ai retrouve mort au fond du nid... il n'as pas ete nourri par la mere .... je ne voit pas non plus le male nourrir la femelle .. serais ce une explicatio ?????

les 3 autre oeufs ne devrait pas tarder d'eclore ... dans l'hypothese ou elle ne les nourrirait pas , puis je passer les petit dans le nid des callo, ou les petit ont deja 14 jours ou ... car je ne voudrait pas que les 3 derniers y passent ???

Dans l'autre hypothese j'ai un coule de karakiki qui couvent, pourrais je alors leur confié ??? mais le nid risque d'etre a l'etroit tres rapidement ..

enfin voila j'atends votre aide ...

merci
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
<<

marco83

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par marco83 » 07 juin 2006 15:27

:slt:
Même gaffe pour un de mes couples de colliers!La femelle avait 2 petits et elles ne les a pas nourris!Malgré que sont mâle la nourrise! :inter:
Surtout ne les mets pas sous les calos!!!!Car les petits de calo naiscent rapidement!Mais au contraire les colliers sont très lent!3 a 4 h pour sortir de l'oeuf!Pandant ce temps les bb continus de grandirent!La femelle croyant que ce bb n'arrivent pas a sortir va l'aider et va tuer le bb... :-(
Pour les karakikis je ne sais pas... :-(
Je te conseil si tu peux de les mettres sous des croupions! ;-)
Tiens nous au courant!
:salut:
Eleve collier et australiennes en mutations.

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com