beaucoup de bébés morts
J'aimerais avoir votre avis car j'ai 1 problème avec mes bébés ondulées. Les parents avaient 4 oeufs que la femelle a super bien couvés, mais c'est après que ça se gate.
J'ai retrouvé 1 oeuf par terre puis le premier bébé est né jeudi dernier, le deuxième vendredi mais est mort aussi ce jour là et le troisième oeuf a éclos samedi. Mes 2 bébés restant allaient bien samedi après midi et hier j'ai trouvé le premier né mort et déjà en train de se décomposer ( il était noir et commencait à sentir mauvais).
Je ne comprends pas ce qui arrive, j'ai surveillé pour voir si le dernier bébé était bien nourri et de ce coté là il n'y a pas de soucis. Alors que se passe t il ? Est ce une maladie ou bien peut être la chaleur car dimanche am il faisait 33°C à l'endroit ou sont mes perruches.
Peut être aussi qu'il avaient des vers, je ne sais pas. Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire.
Est ce que je peut enlever le bébé du nid et essayer de l'élever moi même en le mettant un peu plus au frais ou dois je le laisser avec les parents sachant qu'ils annoncent un semaine encore plus chaude que la semaine dernière.
Merci d'avance de vos conseils.