Mon roséicollis est mort
Mon roséicollis avec une plaie sous laile depuis 1 mois. Régulièrement, je le prenais et désinfectait. Comme cétait très collé, je le mettais délicatement sous un mini filet d'eau. J'enlèvais délicatement tout le mauvais.Il était presque guéri. Jétais très contente. Il ny avait presque plus rien. La peau était presque nette.
Mais avec la chaleur, il a du y retoucher et ce matin, je l'ai pris à nouveau et c'était vraiment pas beau. Donc j'ai voulu le nettoyer à nouveau et avant que je m'en rende compte il était mort dans ma main.
Il ny a pas de mot pour exprimer ce que je ressens.Je me sens vraiment fautive. De quoi est-il mort ? une crise cardiaque ?
En plus j'ai lu dans vos messages que certains de vos oiseaux avaient fait des crises de tétanie. Alors ça m'a fendu le coeur, peut etre jai enterré mon oiseau tout vivant.
Vraiment, je ne sais plus ! je ne pense pas mais je suis vraiment très touchée.
Voila c'est peut etre bete mais il fallait que jen parle.
Je vous remercie
élise