et ici : viewtopic.php?t=7430&highlight=anvc
et encore ici : viewtopic.php?t=9733&highlight=anvc
C'est peut être ça, en tout cas si c'est le cas c'est une super nouvelle.

Tout ce qui concerne les oiseaux.
Anvc existe depuis 2 ans maintenant est recueille les fonds liés aux publicités et autres règlements de NVC... rien ne va dans la poche de l'admin et des modérateurs (Qui d'ailleurs revendiquent bien souvent lol)romain a écrit :Je remet un petit grain de sel...
Et si la réponse se trouvais du coté D'ANVC![]()
C'est un projet qui n'as pas aboutit mais qui tenait au coeur de notre admin![]()
En tous cas vivement 15 jours
Bonjour,kris a écrit :J'ai vu Seb dimanche et j'ai voulu lui faire cracher le morceau!!! après l'avoir torturé et bien...rien!!!! il n'a rien laché!! nada!!! alala!!
Bonjour,marc.r a écrit :(Qui d'ailleurs revendiquent bien souvent lol)
Oh que ouimarc.r a écrit : L'évenement nous donne du travail, des réunions vocales jusque tard dans la nuit
On sera tous là ! Et ensuite on pourra inscrire NVC dans le guiness des records comme le plus visité au monde !Attention nous n'allons pas vous offrir la Lune, juste vous apporter un + qui servira à la plupart d'entre vous.
oh, ben je croyais, deception !
Nous espérons que ça vous plaira, car le travail demandé est considérable. Notre admin écourte ses nuits cet an ci Laughing elles n'étaient déjà pas bien longues... Rolling Eyes
Nous le valons bien !
Rendez vous dans 13 jours Razz
Allé un peu de patience ... on a encore eu une réunion ce vendrediOn ne vous dira rien sur l'événement, mais ça fait remonter des idées qui sont encours ou avenir...
Bonjour,tinette a écrit :alors si je vois bien l evenement a ete avancer
Oui, oui...tinette a écrit :alors si je vois bien l evenement a ete avancer