ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Numéros d'éleveur et bagues...

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

Flo27

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Flo27 » 01 août 2006 22:59

Numéros d'éleveur et bagues...

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, mais cela fait longtemps que je visite ce site...

Je me suis décidée à  m'inscrire sur votre forum car il est pleins d'info très interessante...

J'ai parcouru pas mal de messages et fais des recherches, mais je n'arrive pas à  trouver une info..

Voilà , depuis cette année, je me suis lancée dans un petit élevage amateur de calopsittes et j'aurai aimé baguer mes petits.
cependant je ne sais pas comment faire pour avoir des bagues et un numéro d'éleveurs. J'ai été consulter le site du CDE, mais je n'ai pas trouvé la façon d'voir un numéro d'éleveur.

Je suis en cours de déclaration à  la DSV de mes oiseaux alors faut-il que j'attende l'enregistrement de mon dossier pour avoir un numéro?

Merci de vos réponses.
Le principal, c'est d'y croire....
<<

starsky

Inactivé
Inactivé

Message par starsky » 01 août 2006 23:25

:slt:

Pour le CDE tu vas sur le site et tu imprimes le bon de commande que tu rempli et tu envoies à  l'adresse indiquée accompagné du règlement (prix des bagues + cotisation) Délai 2 mois environ.
Sinon tu peux te rapprocher d'un club de ta région qui lui est affilié à  une fédération nationale.
Si il reste des bagues club ils pourront peut-être t'en céder, si c'est urgent.
Là  aussi délai de 2 mois env entre la commande et la livraison.
A+
<<

sebbaco

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par sebbaco » 01 août 2006 23:26

Bonsoir :slt: et bienvenue à  toi sur se forum :!:
Pour avoir un numéro d'éleveur au cde va sur le site du cde; va dans revue sur la gauche et clic sur abonnement, tu imprime le formulaire d'abonnement, tu rempli la partie nouvel adhérent et tu l'envoi à  l'adresse indiquer.
Ils t'enverront des papiers avec ton numéro et un coupon pour commander des bagues. Pour celles ci il y a un délai de six mois d'attente.
Moi c'est comme ca que j'ai fait
:salut:
becs crochus et becs droits c'est mon dada !!!
<<

pioc

Membre actif
Membre actif

Message par pioc » 02 août 2006 09:09

Bonjour et bienvenue

Petite précision : il n'est pas obligatoire de s'abonner à  la revue du CDE pour avoir un numéro d'éleveur il faut seulement adhérer au club moyennant une cotisation de 5 euros.
Le plus rapide serait de télécharger le bon de commande sur le site : délai 2 mois 1/2 environ pour obtenir le numéro d'éleveur et les bagues

Cordialement
<<

crazyboy62

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par crazyboy62 » 02 août 2006 12:51

6 mois d'attente

Bonjour etantn interresse pour ainsi dés l'année prochaine pouvoir baguer mes oiseaux qui ne sera que ma deuxiéme année d'elevage je viens de voir qu'il fallait six mois d'attente pour avoir les bagues mais je ne voudrais que celle 2007 comment dois je proceder pour avoir les bagues vers le mois de mars en ayant un numero d'eleveur etant donné que la commande se fais encore pour l'année 2006
<<

will

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par will » 02 août 2006 13:22

Bonjour, vous les commandez vers la fin décembre et vous les aurez vers fin février, ce seront des bagues 2007.

A+, Will
<<

Flo27

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Flo27 » 02 août 2006 18:47

Merci pour vos réponses rapides... je vais étudier cela de plus prés...

Et merci pour votre acceuil. :cool:
Le principal, c'est d'y croire....

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com