urgent ma femelle ne veut plus couver
11 messages
• Page 1 sur 1
non il n'y a pa eu de changement je fai comme d'habitude je leur change l'eau et le manger normalement comme tout les jours et je leur netoie la la cage 1 fois par semaine et cela fait 11 jours qu'il couvent et depuit 2 jours la femelle ne couve que la nuit car j'arive a la faire rerentre grace a un petit jeu de lumière et la journée elle ne couve plus c'est le male qui prend le relais mais la femelle l'empeche elle le fais sortir comme ci elle voulait les couvers mais aussitot elle resort voila par contre un petit trucs il essaye toujour de rajouté des brindilles de melange qui tombe du nid dois-je remettre a leurs disposition ce melange
salut greg
ne t'inquiète pas si le male couve tout ira bien
moi mon couple c'est bizarre mais la femelle ne couve pas du tout les oeufs juste le soir quand elle va dormir avec le male dans le nichoir
etb les petit naisse normalement.
ne leur remet pas de brindille ils risquerait de recouvrir les oeufs et de refaire une ponte en abandonant les autre moi ca m'ai déja arrivé

ne t'inquiète pas si le male couve tout ira bien
moi mon couple c'est bizarre mais la femelle ne couve pas du tout les oeufs juste le soir quand elle va dormir avec le male dans le nichoir
etb les petit naisse normalement.
ne leur remet pas de brindille ils risquerait de recouvrir les oeufs et de refaire une ponte en abandonant les autre moi ca m'ai déja arrivé

becs crochus et becs droits c'est mon dada !!!
je suis vraiment desesperer car hier quand le male et sorti pour manger j'ai mirer les oeufs et sur 5 il y en a qu'un qui n'est pas fécondé je pouvais apercevoir des vaisseaux c'était trop mimi rien que de penser a ces petit bébé voila de plus normalement les diamant mandarin sont des super reproducteur c'est ce que l'on ma dit et ce que boucoup de personne me disent jespere que le male malgré qu'il et souvent déranger réussira a couver jusqu'a therme
j'essaye de reflechir a un eventuel problème qui ce cerai passer mais rien ??????
j'essaye de reflechir a un eventuel problème qui ce cerai passer mais rien ??????