méchanceté? peur ou jalousie?
ILs avait tout les deux un caractère très différent, l'un très gentil, qui se laisser bien caresser (c'est celui qui s'est envolé...) et l'autre qui n'aime pas qu'on le touche, forcément si j'ai pris des eam c'est pour avoir des contact avec eux et forcément je caresser celui qui se laissé toucher...
Apparament ca entrainer la jalousie de l'autre qui venait essayer de mordre quand je toucher l'autre.
Il me reste donc "le méchant" je l'aime beaucoup qd meme, il me cherche souvent, quand je fais qqchose autour de la cage il me suit, viens manger sans problème dans ma main ect... mais il mord!
Je sais pas si c'est de la peur il monte manger dans ma main sans souci, jalousie maintenant il est seul, mauvaise habitude prise??
Je le punit qd il mord, un ptit coup d'ongle sur le bec et je l'ignore.
Mercredi il devrai avoir un nouveau compagnon, un molinae, car pas facil de retrouver un egregia... le molinae aura son age env 4 mois. Cette fois je ferai bien attention a ne pas le délaisser.
C'est vrai que ca va un ptit peu mieux depuis qu'il est seul, mais c'est pas encore ca.
Auriez vous des explication? C'est son caractère ou c'est moi qui ai causé ca?
Merci!