jeune tourterelle trouvée
Un de mes chats a ramené hier soir une jeune tourterelle. Cet oiseau n'est pas blessé (il a eu chaud !!!), volette, se déplace sur ses pattes, mais le problème est que je n'arrive pas à le nourrir. J'ai acheté de la pâtée, j'ai essayé de le nourrir en "imitant" le bec d'un autre oiseau comme lu dans un autre topic, mais rien n'y fait. L'oiseau a l'air vigoureux pour l'instant, mais je ne sais pas si cela va durer...
Merci d'avance pour vos conseils.

vu sa taille  essaye de lui donner des graines. car pendant les vacances j'ai gardé les tourterelles avec des bébés d'un ami et les bébés avaient la meme taille que le tient et il commençait a manger seul. bon courage
 vu sa taille  essaye de lui donner des graines. car pendant les vacances j'ai gardé les tourterelles avec des bébés d'un ami et les bébés avaient la meme taille que le tient et il commençait a manger seul. bon courage 

je mettais des grains de blé cassé dans la bouche et j'y plaçais le bec du pigeon. Avec la langue, je poussais les graines dans le bec. Ils ont très vite compri et venait se poser sur mon épaule et me picotaient la bouche pour quémander.
  je mettais des grains de blé cassé dans la bouche et j'y plaçais le bec du pigeon. Avec la langue, je poussais les graines dans le bec. Ils ont très vite compri et venait se poser sur mon épaule et me picotaient la bouche pour quémander.