Lol avec la carapace qu'ils ont les cailles risquent de prendre du temps et en plus on voit peut etre pas mais la femelle fait 13 cmopoponax a écrit :je me doutes...je pense que les première plairaient bien à mes caillles
![]()
![]()

C'est vrai qu'ils choisissent des endroits insolites pour leur sieste...kat a écrit :trop drole le chat dans le nid!!![]()
nous on a eu un chat qui adorait se coucher sur la peau de mouton, il se lavait et puis "derapait" sur la fourrure de la peau, et il continait a lecher de plus en plus loin, je suis meme pas sur qu'il se rendait compte que ca ne faisait pas partie de lui a laver![]()
et la casserole.... j'ai deja remarqué que les chats adorent s'installer dans des trucs ou ils rentrent tout juste.... chapeaux, boites, chaussures pour les plus petits![]()
faut que je pense a mettre des photos ici
nous on a eu un chat qui adorait se coucher sur la peau de mouton, il se lavait et puis "derapait" sur la fourrure de la peau, et il continait a lecher de plus en plus loin, je suis meme pas sur qu'il se rendait compte que ca ne faisait pas partie de lui a laver
http://www.club-furet.org/forumkat a écrit :quel air innocent!![]()
![]()
![]()
![]()
c'est trop mignon ca me tente trop un furet.... pas de probleme de cohabitation avec oiseaux ou chats?![]()
ca a quoi comme caractere, est-ce sociable? quels "soins" leur faut-il? (taille de cage, nourriture...)
eolophus a écrit :si elles se font pas prendre pendant les chaleurs, elles peuvent en mourrir
Pour faire simple, les chaleurs d'une furette ne s'arrêtent pas et si elle est pas prise, les hormones libérées empoisonnent son sang à force...kat a écrit :eolophus a écrit :si elles se font pas prendre pendant les chaleurs, elles peuvent en mourrir![]()
![]()
pourquoi???