echaper
Vos astuces, vos bricolages, vos trucs...
4 messages
• Page 1 sur 1
voila il y as deux jours j'ai eu une femelle youyou ki s'est fait la malle, et ce matin je l'ai vus roder autour des volieres j'aimerais savoir si qelqu'un a une astuce pour la recuperer sachant qu'elle est tres farouche, des qu'elle me vois elle s'envole dans les arbres.
pouvoir voler de ses propres ailes
bonjour,
si elle est encore dans les parages, c'est bon signe, c'est sans doute que les autres oiseaux l'appellent !
j'ai eu la même aventure il n'y a pas longtemps!
lorsque ton youyou va avoir faim, il se rapprochera sans aucun doute de tes volieres, tu peux essayer l'astuce de Fabril!
sinon moi ce que je trouve mieux c'est de pouvoir le faire rentrer directement dans sa voliere, il y a toujours moyen de découper une porte dans sa voliere, que tu refixe ensuite correctement,
il faut que tu l'appeles , mais si elle est farouche comme tu le dis, elle est sans doute habituée à ta voix, et cela peux la rassurer!
bon courage, tiens nous au courant !!
VAL
si elle est encore dans les parages, c'est bon signe, c'est sans doute que les autres oiseaux l'appellent !
j'ai eu la même aventure il n'y a pas longtemps!
lorsque ton youyou va avoir faim, il se rapprochera sans aucun doute de tes volieres, tu peux essayer l'astuce de Fabril!
sinon moi ce que je trouve mieux c'est de pouvoir le faire rentrer directement dans sa voliere, il y a toujours moyen de découper une porte dans sa voliere, que tu refixe ensuite correctement,
il faut que tu l'appeles , mais si elle est farouche comme tu le dis, elle est sans doute habituée à ta voix, et cela peux la rassurer!
bon courage, tiens nous au courant !!
VAL