ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Besoin d'aide problème a une aile

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

momo766

Membre très actif
Membre très actif

Message par momo766 » 17 août 2006 23:16

Besoin d'aide problème a une aile

J'ai un diamant de gould qui a une aile qui pend le long de son corps il ne peut plus voler je l'ai isolé dans une petite cage et je lui ai mis un papier collant pour tenir un peu son aile près de corps.......Est-ce que j'ai bien fait ???Si vous avez d'autres suggestions elles seraient appréciées.

Image
Monique Image
<<

Distrofi

Habitué
Habitué

Message par Distrofi » 18 août 2006 00:33

:salut: momo766

J'ai eu le même pbm, l'année dernière avec une Omnicolore.
Je l'ai mise dans une toute petite cage dans laquelle elle ne pouvait pas voler (seulement marcher et grimper) et ce durant 3 semaines. En même temps je lui ai donné des vitamines, de la pâtée à  l'oeuf et beaucoups de fruits différents et bien entendu le mèlange de graines habituelles.

Tout est alors rentré dans l'ordre et depuis elle re vole normalement.

Par contre je ne lui mettrai rien pour maintenir son aile si elle n'est pas cassée.

Voilà  j'espère qu'il en sera de même pour ton Gould.

A+
<<

momo766

Membre très actif
Membre très actif

Message par momo766 » 18 août 2006 03:09

Je lui ai mis un papier collant pour soutenir son aile sinon il l'accroche sur les barreaux quand il bouge ça va être plud dur à  guérir si il l'accroche toujours.
Monique Image
<<

Distrofi

Habitué
Habitué

Message par Distrofi » 18 août 2006 14:06

:salut: momo766

Ok pas de souci si tu juges que c'est mieux, à  distance c'est difficile de voir les pbms engendrés.

Bonne chance

A+
<<

Jacquelinep

Membre assidu
Membre assidu

Message par Jacquelinep » 22 févr. 2007 23:11

Bonsoir
escusez moi de revenir sur ce sujet mais avez vous touvé la solution à  ce problème et comment va le gould :?:
car j'ai l'impression que mon mâle a des petites plumes sur le haut des ailes qui ressortent , ne sont pas lisses, et quand il se gratte j'ai l'impression que dessous c'est rouge, je pense que qqchose n'est pas normal, mais je suis novice
merci des réponses
jacqueline
Amicalement, Jacqueline
<<

momo766

Membre très actif
Membre très actif

Message par momo766 » 09 avr. 2007 03:38

Jacquelinep a écrit :Bonsoir
escusez moi de revenir sur ce sujet mais avez vous touvé la solution à  ce problème et comment va le gould :?:
car j'ai l'impression que mon mâle a des petites plumes sur le haut des ailes qui ressortent , ne sont pas lisses, et quand il se gratte j'ai l'impression que dessous c'est rouge, je pense que qqchose n'est pas normal, mais je suis novice
merci des réponses
jacqueline
Malheureusement mon Gould est mort je n'ai pas pu rien faire pour le sauver j'ai bien essayé de le soigner (isoler dans une petite cage,vitamine ,chaleur.nettoyer l'aile avec de l'hibitane) mais son aile s'est détérioré et le jour ou je me suis aperçu qu'il souffrait et qu'il n'y avait plus rien à  faire et bien j'ai mis fin à  ses souffrances :-? Je crois qu'il faut savoir quand c'est le temps de cesser de s'acharner....
Monique Image
<<

Jacquelinep

Membre assidu
Membre assidu

Message par Jacquelinep » 10 avr. 2007 15:05

Merci de m'avoir répondu
bonne continuation
Amicalement, Jacqueline

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.