Ma petite puce Cocaïne...(youyou)
Voila, nous nous posons une petites question, mais, nous aimerions avoir plusieurs avis, car nous n'arrivons pas à nous décider.
Nous avons acheté une femelle youyou très sympa, nous l'avons appelé Cocaïne, avec un petit problème à la patte. L'éleveur ne voulait pas la confier à n'importe qui, car ce problème handicap un peu ce bébé.
Elle est adorable, elle s'habitue à son état, nous avons aménagé sa cage spécialement pour elle. Nous l'avons placé seule pour qu'elle puisse s'ébattre sans tomber.
Maintenant, nous pensons qu'il y a peut être une opération à faire. Mais, je pense que c'est certainement un cas lourd, et par conséquent, il y a des gros risques.
Avez-vous eu déjà des oiseaux comme cela ?
Pensez-vous qu'en vieillissant, il y a un risque de douleurs ?
Elle vole très bien, seule la réception est toujours mauvaise, car, elle n'a qu'une patte et, de ce fait est déséquilibrée.
Je la fais dormir sur du plat, dans une boite faite exprès pour ne pas qu'elle fatigue trop. Pensez-vous qu'il est préférable de la laisser sur les barreaux ?
Que faire pour qu'elle muscle sa patte ?
Elle arrive certaine fois à manger avec sa patte
Voici des photos pour mieux vous rendre compte de son handicap
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Et si vous pouviez nous conseiller pour nous aider à faire au mieux pour ce petit bout de plume de 4 mois.
Bonne fin de journée
