bourse en Belgique
Je voulais savoir si qq1 pourrait me dire les dates et lieux des bourses en Belgique

Merci

N'hesitons pas à renseigner l'agendaOrnitho-Logic a écrit : Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Cédric
c'est effectivement une grande bourse, mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.. j'y vais tous les ans et il m'arrive d'être déçu, beaucoup d'oiseaux mais...Ornitho-Logic a écrit :Bonjour,
Je vous invite à venir faire un tour à la grande vente internationale d'oiseaux de cages et de parcs à Hannut, le premier dimanche d'octobre.
Cette manifestation est un des plus grand si pas le plus grand rassemblement d'oiseaux de Belgique.
Chaque année, deux fois par an, nous comptons plus ou moins 3000 entrées.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Cédric
Il faut rester en France alorsrémi2 a écrit :c'est effectivement une grande bourse, mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.. j'y vais tous les ans et il m'arrive d'être déçu, beaucoup d'oiseaux mais...Ornitho-Logic a écrit :Bonjour,
Je vous invite à venir faire un tour à la grande vente internationale d'oiseaux de cages et de parcs à Hannut, le premier dimanche d'octobre.
Cette manifestation est un des plus grand si pas le plus grand rassemblement d'oiseaux de Belgique.
Chaque année, deux fois par an, nous comptons plus ou moins 3000 entrées.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Cédric
En effet, l'éclairage ce n'est pas ca.trinette a écrit :J'y vais souvent, c'est pas mal (sauf l'éclairage) ;o)..