Ma volière
Enfin mon rêve s'est réalisé j'ai terminé ma volière ou je devrais plutôt dire mon mari et mon frère ont terminé ma volière

en effet, une plaque de plexi suffirait et ne nuirait aucunement a la beauté de la voliereMarkok57 a écrit :Petit conseil : pour limiter "le balayage" il suffirait de visser un panneau de bois ou plastique sur env 30 cm du sol pour limiter les salissures à l'interieur de la voilere.
C'est vrai que je n'ai pas pensé à ce petit détail lors de la construction c'est quand j'ai vu les copeaux par terre que j'y ai penséMarkok57 a écrit :superbe![]()
tres belle voliere.
Voila un bon mari, je vais demander à ma femme de me faire la meme![]()
![]()
.
Petit conseil : pour limiter "le balayage" il suffirait de visser un panneau de bois ou plastique sur env 30 cm du sol pour limiter les salissures à l'interieur de la voilere.
Encore Bravo.![]()
C'est pour ça que nous sommes là .momo766 a écrit : Et.....on ne peut pas pensé à tout du premier coup
Elle mesure environ 2.4 mètre de longueur par 1.5 mètre de profondeur et 2 mètre de hauteur.pour ce qui est de la plante ils m'on fait un beau massacremuriel a écrit :Bonjour,
Elle est superbe cette volière. Un vrai paradis pour les oiseaux !
Supers sympas le mari et le frère![]()
Quelles sont ses dimensions ?( En cm de préférence)
Dans la mienne j'ai dû enlever les plantes exotiques car 2 de mes oiseaux, cherchaient à y faire le nid et viraient tous ceux qui s'approchaient.![]()