par sandrine.coll@orange.fr » 10 oct. 2006 18:10
Bonjour à tous
Je viens tout juste de m'inscrire et je trouve super de pouvoir dialoguer avec des personnes qui ont et aiment leur gris du gabon. De plus vos photos sont magnifiques.
Fin novembre, une petite Agathe de deux mois et demi entrera dans notre famille. Je me suis donc précipitée sur tous les livres et articles qui parlent des gris du gabon et là j'ai assisté tout d'abord à un véritable duel entre les pros - bébés élevés à la main et les pros - bébés élevés par les parents ! BON. A mes yeux, ce qui importe tout d'abord c'est que ces oiseaux ne soient plus massacrés en nombre dans leur pays d'origine ni importés en masse. Merci donc aux éleveurs de satisfaire nos demandent incessantes de compagnons ailés.
En poursuivant mes lectures, c'est le duel des partisans du "un seul ou plusieurs" gris du gabon qui a pris le relais. BON. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le fait qu'il vaut mieux 2 gris plutôt qu'un seul ? je suis encore à temps de ''commander'' un petit frère ou une petite soeur du même âge pour Agathe ! ainsi ma petite, élevée à la main dès sa naissance, aura un vrai compagnon - Merci
sandy des Alpes