Bagues 2007
Je voudrais commander les bagues pour 2007, mais sur le site du CDE, le formulaire est encore pour 2006.
Quelqu'un aurait il le formulaire pour 2007 et pourrait me le transmettre?
Merci

Puces, bagues, diamètre de bague, tout ce qui touche à l'identification des oiseaux.
Salut !kilian a écrit :bonjours a tous je voulais vous dire que moi j'ai commandé des bagues le 10 juin 2006 et je les ai recues samedi 16 septembre 2006 et j'ai vu quelles étaient datées de 2007 malgré que je les ai commandé avec un bon de commande de 2006.
donc je pense que si vous faites ainsi ou vous rayé 2006 et indiquez 2007 vous recevré des bagues datées de 2007.
voila mon expérience.
a bientot
Florent a écrit : Imagines que tu refiles un ou deux de ces bagues a un pote qui vit en allemagne, Belgique, en Italie, au Luxenbourg ou en Espagne ( si tu es frontalier par exemple ..)
La bague "dira" que l'oiseau est né chez toi, en 2007, en France
Hors, en fait l'oiseau sera né en Belgique(par exemple), chez un "inconnu, en 2006
Parfait !
Florent a écrit :Salut !
tout a fait, mais le cumul possible des erruers ou informations fausses est impréssionnant ..
L'implicite offert en notant des informations pouvant être fausses est trop grand a mon gout ..
A ma connaissance, le CDE n' a pas de salariés.Florent a écrit : on cite le CDE qui est aussi une société generant des bénefices sur entre autres la vente des bagues pour payer ses salariés ..
Ceci n'est pas plus une garantie sur l'origine de l'oiseau.Florent a écrit : Sur les bague d'une certaine société privée , il n'y a pas de N° d'eleveurs ni d'année.. uniquement le diametre, et un numero unique ..
La base de données permet de savoir a qui a été vendu la bague ..
Tout a fait, mais ce n'est pas un implicite ..prune a écrit :Ceci n'est pas plus une garantie sur l'origine de l'oiseau.Florent a écrit : Sur les bague d'une certaine société privée , il n'y a pas de N° d'eleveurs ni d'année.. uniquement le diametre, et un numero unique ..
La base de données permet de savoir a qui a été vendu la bague ..
vi mais bcp d'oiseaux nés en captivité peuvent ne pas avoir de bague pour x raisonsAttention de ne pas tout confondre tout de même.
A quoi sert une bague ?
Arrow Certifier que l'oiseau est né en captivité.
puisque on ne peut poser une bague fermée que dans les premiers jours de l'oiseau
Sauf si on utilise les bagues d'un ami, connaissance par le net ou vieille bague.Arrow Identifier l'origine de l'oiseau.
Sur la bague il est spécifié des informations uniques comme le numéro d'éleveur, qui par fédération, ramènent des coordonnées.
Vi mais en 2006 on a les bagues de 2007 et on peut aussi utliser les vieilles.Arrow déterminer l'age de l'oiseau.
Il y a sur chaque bague l'année courante.