mandarin deception
12 messages
• Page 1 sur 1
je suis très decu venant d'un couple de mandarin il on parfaitement couver leur oeufs et desque les petits on eclos le lendemin matin je les retrouver mort au fond de la cage! c'est la premiers couvé de ma femelle !est ce du a sa???c'est la 1er fois que sa m'arrive!
Re: mandarin deception
Bonjour,freddy a écrit :je suis très decu venant d'un couple de mandarin il on parfaitement couver leur oeufs et desque les petits on eclos le lendemin matin je les retrouver mort au fond de la cage! c'est la premiers couvé de ma femelle !est ce du a sa???c'est la 1er fois que sa m'arrive!
Pour moi trois explication possible:
- la nourriture que tu leur fournissait ne leur convenait pas et de ce fait ils n'avaient pas de quoi nourrir leur jeunes.
- les parents manquait d'experience si tel est le cas laisse leur faire encore une couvée pour voir.
- et enfin il se peux que ce soit un autre oiseaux de la volière qui ce soit introduit dans le nid pour "virer" les petits.
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Bonjour,
Qu'à tu comme espèce d'oiseaux dans cette volière et combien de mandarins ?
A+
SéB
Qu'à tu comme espèce d'oiseaux dans cette volière et combien de mandarins ?
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Re: mandarin deception
Salut freddy, entierement d'accord avec SéB, L'experience des parents est importante, mes deux jeunes femelles ont eu le même comportement, et maintenant tout est règlé.
@+
@+