Pour le fond de cage, j'utilise aussi des copeaux, mais des gros copeaux de cèdre (sinon, la sciure, ça vole partout autour de la cage, une horreur)
Le cedre sens très bon et éloigne certains parasites.
J'ai déja lu que c'était sois-disant toxique.
Plus de 3 ans que je l'utilise, et jamais auscun soucis, et pourtant mes callos le grignottent.
Pour la nourriture, veille à lui donner au moins 40 % d'alpiste, et le tournesol doit être une friandise et non un aliment régulier, car sinon, elle ne va manger que le toursesol et risque d'être carencée.
De fruits et légumes devront aussi lui être mis à disposotion régulièrement : pommes, carottes, un peu de salade (mais avec parcimonie sinon, diarhée), et tout autre fruits ou légumes qu'elle apprécira (il faut essayée, chacun ayant des préférences)
Lui donner aussi un os de sèche, les catherines peuvent avoir des soucis d'assimilation du calcium.
Sinon, Mr Bean à dit l'essentiel.
Ah, pour les perchoirs, mais c'est valable pour tous les oiseaux, si la cage en as en plastique, vires-les et mets lui des perchoirs en branches d'au moins 1.5 cm de diamètres, si possible des branches un peu noueuse pour que leurs pattes vieillissent bien.
Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésites pas.
En tous les cas, je te préviens, tu vas vite attraper la "cath attitude" !