bourse à la Garnache (85)
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
11 messages
• Page 1 sur 1

Merci de rappeller cet évènement pour ceux qui veulent y aller.
Sinon il y à aussi l'agenda des expos où tu peut en faire part :

Pour ma part, je serais présent le matin en temps que visiteur voir en potentiel acheteur

Qui sais, on se rencontreras peut-être

Seb.
Bonjour,

C'est en place depuis ce matinpenissonjerome a écrit :j'ai essayer de le mettre sur l'agenda mais pour l'instant ca n'a pas marcher.moi j'y serai aussi je vais essayer de vendre mes colliers citron et quelques autres.

Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
bonjour
j'étais présent à st andré goule d'oie dimanche dernier entant que membre de ce club (CLUB ORNITHOLOGIQUE FULGENTAIS) et exposant, j'avais mis en expo mes catherines. merci pour vos appréciations, ça fait plaisir. l'année prochaine nous devons organiser le championnat de vendée et cette année c'est les herbiers fin du mois.
j'étais présent à st andré goule d'oie dimanche dernier entant que membre de ce club (CLUB ORNITHOLOGIQUE FULGENTAIS) et exposant, j'avais mis en expo mes catherines. merci pour vos appréciations, ça fait plaisir. l'année prochaine nous devons organiser le championnat de vendée et cette année c'est les herbiers fin du mois.