ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

nouveau membre (Jacquelinep)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Jacquelinep

Membre assidu
Membre assidu

Message par Jacquelinep » 03 oct. 2006 14:18

nouveau membre (Jacquelinep)

bonjour, je m'apelle Jacqueline et habite à  Orléans , :razz: cela fait qq temps que je me documente pour acheter des diamants longues queues, et dimanche ,à  une expo, je suis "tombée" en admiration devant des kakariki jaunes avec du rouge sur la tête, une splendeur, seulement je voudrais que mes futurs oiseaux vivent dans le salon avec nous ,leur offrir une gande cage, ex 80.80.160, est ce suffisant ? :?: , par contre le vendeur m'expliquait qu'ils chantaient et ne criaient pas, , j'ai deja été chez des amis qui avaient des perruches ,on ne s'entendait plus parler et cela serait le seul inconvenient à  mes yeux, pouvez vous SVP me donner der renseignements sur cette race, bien que je lis des sites, ce matin je n'ai trouvé aucun livre sur cette espèce
MERCI pour votre forum trés actif et chaleureux, on ressent l'amour de ces volatiles et c'est agréables :razz: :razz:

Titre edité par l'admin
Amicalement, Jacqueline
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 03 oct. 2006 17:26

Re: nouveau membre

Jacquelinep a écrit :bonjour, je m'apelle Jacqueline et habite à  Orléans
Bonjour,

Bienvenue parmis nous, habitant Orléan vous êtes proche du championnat de France CDE qui se déroulera dans vôtre ville le week end du 14-15 octobre:
viewtopic.php?p=155118#155118
Jacquelinep a écrit :à  une expo, je suis "tombée" en admiration devant des kakariki jaunes avec du rouge sur la tête, une splendeur, seulement je voudrais que mes futurs oiseaux vivent dans le salon avec nous ,leur offrir une gande cage, ex 80.80.160, est ce suffisant ? :?: , par contre le vendeur m'expliquait qu'ils chantaient et ne criaient pas, , j'ai deja été chez des amis qui avaient des perruches ,on ne s'entendait plus parler et cela serait le seul inconvenient à  mes yeux, pouvez vous SVP me donner der renseignements sur cette race
Effectivement le kakariki est un oiseaux extrement silencieux et il est tout à  fais possible d'en posséder dans son salon.
Pour les dimensiosn de la cage je m'abstiendrais de tout commentaire ne conaissant que très mal les becs crochus.

Les perruche que possédais vos amis sont surement des perruche ondulé qui est effectivement une espèce bruyante.

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

Jacquelinep

Membre assidu
Membre assidu

Message par Jacquelinep » 03 oct. 2006 22:28

merci de cette indication ,je ne veux pas faire d'erreur, je serai ce we là  à  Orléans, ,j'ai réservé la date merci
Amicalement, Jacqueline

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com