ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Taille de la cage du Padda

<<

carbonara

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par carbonara » 01 oct. 2006 07:53

Taille de la cage du Padda

:roll: Bonjour, je viens d'acquérir un très beau padda (isabelle). Je m'inquiète un peu pour la taille de sa cage. Quelles sont vos recommandations ? Compte tenu de son chant (ou plutôt de son peu de chant) je pense que c'est une femelle (bec plutôt rose...). Autre préoccupation : la vie en solitaire du Padda, qu'en pensez vous ? Merci pour votre réponse et félicitations pour votre site. Michel
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 01 oct. 2006 21:37

Re: Taille de la cage du Padda

carbonara a écrit : :roll: Bonjour, je viens d'acquérir un très beau padda (isabelle). Je m'inquiète un peu pour la taille de sa cage. Quelles sont vos recommandations ? Compte tenu de son chant (ou plutôt de son peu de chant) je pense que c'est une femelle (bec plutôt rose...). Autre préoccupation : la vie en solitaire du Padda, qu'en pensez vous ? Merci pour votre réponse et félicitations pour votre site. Michel
Bonjour,

Pour la cage d'un padda je pense que 80x40x40 est le minimum vu la taille de l'oiseaux, 100x40x40 est du moins pour ma part mieux.

Pour le sexage du padda très simple:
- seul le male chante
- bosse au dessus du bec pour le male et contour de l'oeil plus rouge.

Pour aucun oiseaux je ne conseillerais de le faire vivre seul mais si c'est bien entendu possible, à  deux les oiseaux sont toujours plus heureux !

A+
SéB
Ps: merci d'éviter d'écrire en gras cela donne un effet agressif ;-) ...
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

carbonara

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par carbonara » 04 oct. 2006 13:34

cage du padda

merci, pour cette réponse très claire... on va penser à  la femelle... mais au fait faut-il qu'elle soit, elle aussi "isabelle" ; si cela n'est pas indispensable, que recommandez vous ? merci...
<<

J.P.P.

Super membre
Super membre

Message par J.P.P. » 04 oct. 2006 13:47

Bjr

Il aurait était préférable que la femelle soit grise /isabelle et non isabelle comme le mâle.
Tour dépend de ce que tu veux faire, élevage concours ou simplement le plaisir dans le deuxième cas tu peux les laisser comme cela.

:slt:

Jean Paul
Eleveur passion
<<

carbonara

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par carbonara » 04 oct. 2006 13:52

padda, suite...

Merci. En fait, je n'ai pas encore la femelle. Donc, ce sera une isabelle grise. En fait c'est pour le plaisir, mais autant faire les choses bien. Quelle sera la couleur de leur progéniture ? :razz:
<<

J.P.P.

Super membre
Super membre

Message par J.P.P. » 04 oct. 2006 14:28

Bjr

Si tu as une femelle grise / de rien tout ces sujets seront gris /isabelle :oui: si bien sur ton :mal: est isabelle .

:slt:

Jean paul
Eleveur passion

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com