ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

cohabitation

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

jacquesevelyne

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par jacquesevelyne » 05 oct. 2006 13:39

cohabitation

Bonjour a tous!! je suis nouvelle sur le site :slt: ma premiere question est une question de cohabitation ,je possede un couple de callos depuis 2 ans ,ils sont dans une voliere d'interieur de 50 cm sur 50cm sur 1,50 m de haut j'aurais voulu leurs ajouter deux tourterelles diamants qui sont dans une cage a proximité ...est ce possible ? est ce qu'en general cela se passe bien ? ou vaut il mieux rester tranquille?,merci de votre aide et de vos conseils :quoi:
<<

sebbaco

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par sebbaco » 05 oct. 2006 14:21

:slt: et bienvenue sur le forum
la cohabitation entre ces deux espèce est possible car elles sont toutes deux pacifique mais la taille de la volière me parrait déja exigue pour deux callos rajouter deux colombe diamant en plus me parrait à  eviter
plus la cage ou volière est grande et plus les oiseaux seront heureux
je sais bien que tout le monde n'a pas les moyens ou la place d'avoir plus grand
j'espère avoir répondu à  votre question au mieux
:salut:
becs crochus et becs droits c'est mon dada !!!
<<

jacquesevelyne

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par jacquesevelyne » 05 oct. 2006 14:36

cohabitation

:slt: merci beaucoup de ta reponse c'est bien ce que je me doutais ,pourtant quand tu vois les cages que l'on vend pour les callos dans les animaleries ,c'est encore bien plus petit que ca :-( ,c'est vrai je ne peux pas avoir plus grand a la maison et je n'ai pas de jardin ,je laisserais donc les choses comme elles sont ,encore merci :bravo:

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com