URGENT PERSONATUS BLESSES !!!!

Aidez moi s'il vous plait !!!! Voila je possède deux couples de personatus deux femelles confirmées puisqu'elles ont deja pondus d après les personnes qui me les ont cédés la semaine dernière et deux males confirmés eux aussi !!!
Ce sont des oiseaux que j'ai du introduire dans ma voliere la semaine dernière pour pallier à des problèmes d'agressivités de ma femelle (dont j'ai du me séparer à regret pour la donner à un eleveur sinon elle attaquait tout le monde !) et donc j'ai du réintroduire deux femelles et un male car il me restait que mon male elliot...
seulement voila ce matin je me lève et à ma grande surprise il y avait du sang partout sur les perchoirs !!! et je n'arrive pas à savoir qui est blessé !!!! j'ai bo regarder leurs pattes pour savoir mais rien du tout on dirait qu'ils ont tous leurs pattes intactes !!! et impossible d'approcher la voliere !!!!
je ne comprends vraiment rien car pourtant hier encore ils s'entendaient tous vraiment bien d'ailleurs je pensais meme voir un couple se former !!!!
URGENT AIDEZ MOI A TROUVER UNE SOLUTION ET SURTOUT COMMENT FAIRE POUR TROUVER QUI EST BLESSE SUR LES 4 !!!!!