ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

SERIN DU MOZAMBIQUE ET COLOMBES DIAMANT

<<

gouldman

Membre très actif
Membre très actif

Message par gouldman » 09 oct. 2006 21:06

SERIN DU MOZAMBIQUE ET COLOMBES DIAMANT

Merci a tous les cinq pour cet accueil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voila ma premiere question? Puis je mélanger mes serins du mozambique avec un couple de colombes diamant que je compte me procurer (d 'ailleurs toutes les offres du département 33 sont les bienvenus ) ?????
merci d'avance
Vive les OISEAUX !!!!!!!!!!!!!
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 10 oct. 2006 17:47

Re: SERIN DU MOZAMBIQUE ET COLOMBES DIAMANT

gouldman a écrit :Et voila ma premiere question? Puis je mélanger mes serins du mozambique avec un couple de colombes diamant que je compte me procurer
Bonjour,

Pour moi cela ne pose pas de soucis de mélanger colombe diamant et serin du mozambique.
Toutefois il me semble indispensable de mettre lors de la periode de reproduction les serins du mozambique seul étant donné qu'ils sont agressif.
gouldman a écrit :d 'ailleurs toutes les offres du département 33 sont les bienvenus
Pour les annonces vous aurez surement plus de réponse sur les annonces et je tiens à  vous rapeller que les annonces sont strictement interdites sur le forum (cf la charte) ...

http://www.nosvolieres.com/annonce/

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

DUPUIS

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 1997

Message par DUPUIS » 10 oct. 2006 18:18

Aucun probléme j'ai des colombes diamants avec de serins du mozambique et autres exotiques dans une volière extérieure.
Dommage que tu sois dans le 33,j'ai des colombes à  céder.
<<

Jason-44

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2012

Message par Jason-44 » 10 oct. 2006 19:49

:slt:

Je pense que tu pourras faire cohabiter des colombes diamant avec des serins du Mozambique car les colombes sont très sociables mais vaut mieux les mettre en volière suffisamment grande car les colombes diamant sont quand même assez agressives en période de reproduction .
Pour le caractère des serins du Mozambique , je ne sais pas , je n'ai jamais élevé cette espèce .

A+ :salut:
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 11 oct. 2006 16:03

Bonjour,

Pour une meilleur compréhension du post de la part des membres merci de continuer sur ce topic ...

Voici le texte que vous aviez poster dans un nouveau sujet que je vérouille:

"oui la cage est grande (voliere interieur) et cette année mes mozambiques ont fait un nid et se sont mis a sifflés d une facon extremement mélodieuse mais le probléme est que leur nid vont évidemment plaire aux colombes .J ai pensé que je pourrai grillagé un angle du haut de la cage et laisser juste un trou pour laisser passer mes mozambiques .Mais de plus j éspere que mes mozambiques feront des petits due a la concurrence face aux colombes (article que j'avais pu lire précedement).

Qu 'en pensez vous ?????????????"

A+
SéB
Ps: pour ne pas créer de nouveaux post à  chaque réponse merci de ne pas remplir la case titre du sujet ;-) .
nouveau site !!! www.birdsmania.com

Retourner vers « Les photos de psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com